Crise sanitaire : la voyance en pleine ébullition
La crise sanitaire qui sévit actuellement en France et partout dans le monde impacte fortement l’activité économique du pays. Les mesures fortes prises par le gouvernement de confiner successivement les Français en mars puis en novembre ont lourdement fait chuter le chiffre d’affaires des entreprises. Le secteur de la voyance fait partie quant à lui des rares secteurs qui ont été moins touchés par la crise.
Un secteur résilient malgré tout
Ainsi, les consultations de voyances étaient majoritairement réalisées en ligne ou par téléphone bien avant la crise de la Covid19. Par ailleurs, certaines prestations de voyances sont accessibles à tous par le biais des magazines à l’exemple des horoscopes que l’on peut trouver dans le magazine en ligne voici.fr.
Par conséquent, les habitudes des consultants ne sont que très peu chamboulées dans un contexte où les enseignes physiques non essentielles doivent rester fermées jusqu’à nouvel ordre.
L’inquiétude des Français et le recours à la voyance
Au contraire, la voyance tire profit de la situation dans un contexte d’incertitude et de panique croissante. Déjà avant crise, on constatait que de plus en plus de Français avaient recours à la voyance pour prédire leur avenir. En effet, la voyance est souvent perçue comme un outil contre l’angoisse. Pour cette raison, et dans le contexte actuel, les Français font toujours appel à la voyance pour répondre à leurs besoins en tout genre.
Notez par ailleurs que certains établissements de voyance à l’exemple de celine-voyance-gratuite.com, proposent des services de voyance gratuite et à distance. Ce service est gratuit et sans engagement.